Clap de fin...

Publié le par Jerem

Voilà, on a vendu le van pour presque une bouchée de pain à un golfeur Irlandais (beaucoup de vans en vente et peu d'acheteurs en ce moment). On a économisé quelques milliers de dollars par rapport à une location mais moins qu'esperé. Mais l'essentiel n'est pas là: il nous aura emmener faire le semi-tour de l'Australie à travers des paysages inoubliables. Alors un Merci à ce bon vieux StarWagon parfois un peu caractériel...

 

Les préparatifs sont en cousr: retour en France pour moi, d'autres aventures pour Aurel qui part explorer la côte Ouest pendant 2 mois (le veinard)...

 

Un grand merci à tous mes fidèles lecteurs et lectrices ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin à la réalisation de ce périple! A bientôt pour de nouvelles aventures (Indonésie+Nouvelle-Zélande?).

See You!!!

 

kingston.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces 6 mois ont passé vite mais resteront inoubliables pour toi. C'est une très bonne expérience à vivre ! Bon retour en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> S.N.I.F....! The End... j'en ai presque la larme à l'oeil (à ta place !!) car je sais oh combien les retours à la routine après plusieurs mois de trip sont difficiles.... Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi gentlemen<br /> Thanks for the last news<br /> What surprise for Aurel!!<br /> See you in France<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre